Les correction des champs électromagnétiques

Les correction d'appareils courants

Les nuisances électromagnétiques sur la santé ne sont plus à démontrer pour les gens un tant soit peu sensibles qui les perçoivent. Pour les autres ils en subissent néanmoins les effets pervers.

La recherche, que l'on ne doit pas négliger en appliquant le principe simple de la compensation, est arrivée à trouver une réponse satisfaisante à ce problème et des entreprises apparaissent sur le marché, qui proposent aujourd'hui un certain nombre de matériels.

Vous trouverez ci-après l'adresse de l'une d'elle dont j'ai la connaissance.

Elle propose sur son catalogue 17 appareils différents adaptés comme le « Pollu-Stop » micro-onde tellurique interactif. En géobiologie ce « Pollu-Stop » est prévu pour modifier par déphasage les fréquences centrées sur 3 Gigahertz, qui est la fréquence la plus forte émise par le sol. Mais aussi le « Pollu-Stop » spécial conçu pour les téléphones portables et étudié pour être placé à l'arrière du téléphone afin d'éviter la pollution électromagnéique des 2 watts HF émis par l'antenne placée très près de la tête (d'où les risques pour le cerveau, les yeux et la glande thyrode, organes très sensibles à ces fréquences considérables).

On obtint également une excellente correction des télés, ordinateurs, etc... avec les Pollustop de la série Promatech.

SARL PROMATECH
Biotechnologie de l'habitat et de l'environnement
BP 14 - 24560 ISSIGEAC
Tél 05 53 73 13 84 & 06 82 56 11 96
Fax 05 53 58 77 52

et Z.A. Roc de la Peyre - 24240 SIGOULES
Tél 05 53 61 59 26 - Fax 05 53 73 92 75

Traitement par aiguilles en fer (acupuncture terrestre)

Nous avons une comparaison avec l'acupuncture humaine chinoise : l'aiguille rétablit la circulation normale de l'énergie à partir d'un point acupuncture...

En acupuncture terrestre, il s'agit de trouver 2 points, éventuellement trois, particulièrement nocifs qui encadrent le périmètre que l'on veut protéger et d'y enfoncer une tige de fer que l'on coupera à ras du sol, lorsqu'elle est enfoncée à bonne profondeur (celle-ci est déterminée au pendule) : on constate alors que l'équilibre est rétabli.

Figure 1

La tige de fer établit la bonne polarité soit +.

Sur la figure 2, les points traités chacun par une aiguille en fer (diamètre 8 à 20 mm) rendent le périmètre considéré (cercle) comme biotique, c'est à dire en créant des conditions d'équilibre de vie plus favorables.

Différence avec les mini-menhirs : ceux-ci rétablissent l'équilibre biotique ainsi que la normalité du réseau « H » (2 m sur 2,50 m). La correction est quasi-définitive sauf à déplacer les pierres. Avec les aiguilles, la correction biotique est réalisée ainsi que celle du réseau. Par ailleurs, la destruction de l'aiguille se fait par oxydation en une dizaine d'années, d'où la préférence que l'on accordera au premier système.

Figure 2