Trois instruments utiles aux débutants et aux autres

La règle de Bovis

Du nom de l'ingénieur qui en fut l'inventeur, il s'agit d'un cadran en grades qui permet une mesure des trois niveaux, physique, émotionnel et mental. Au premier niveau, en dessous des 6500 angstroms, un lieu ou un produit est considéré comme nuisible ou insuffisant pour une bonne vitalité de l'être vivant.

Cf : la radiation des aliments de Simoneton.

La petite antenne

Il s'agit d'un minuscule « rademaster » ; son utilité est de pouvoir montrer en le matérialisant l'amplitude du « biochamp » d'une personne.

Une tige en laiton de 3 mm sur 11 cm forme l'aiguille horizontale. Une partie coudée plonge dans une poignée en plastique.

l'instrument permet de mesurer toutes les réactions du biochamp ou si l'on veut du corps émotionnel par acte réflexe de ce corps de la personne testée, par exemple sur un point négatif ou géopathogène.

On pourra aussi tester toutes sortes de produits :

aliment, médicaments ainsi que l'impact d'une parure, d'une bague, d'un collier, d'une pierre précieuse ou semi-précieuse, l'influence d'une couleur etc...

En utilisant l'effet miroir vous pouvez mesurer votre biochamp à l'aide de cette petite partie de l'aura que constitue le propre biochamp d'une autre personne.

Le pendule égyptien

Tout pendule amplifie dans sa résonance les réactions ou mouvements involontaires de la main qui le tient, mais le pendule Egyptien possède des vertus très particulières.

Découvert dans des sarcophages de la vallée des Rois, il nous prouve que les Egyptiens pratiquaient la radiesthésie. Il peut être en grès mais en général, il est réalisé en bois très dur avec une âme en plomb ; il est ainsi lesté d'une petite tige en plomb pour atteindre un poids total de 18 à 22 grammes.

De ce fait, il est un bon témoin par convention mentale pour détecter tous les métaux.

ORIENTATION

RAYONNEMENT

au nord

VERT NEGATIF

au sud

VERT POSITIF

à l'est

ROUGE

à l'est

VIOLET

Très sensible à l'infrarouge et à l'ultraviolet, il détecte particulièrement bien les ondes géopathogènes.
Le travail sur photo est facilité par une imprégnation rapide. De la même manière se fera la désimprégnation.
Sa grande qualité est de ne pas se saturer.

 N.B. le vert négatif ou vert -e est la vibration particulière de la pyramide qui permet la « momification ».